mardi 26 juillet 2011

Brad Pitt rejoint George Clooney au Musée Grévin

Crédit photo: François Tesson
Le célèbre acteur de Seven et Ocean’s Eleven a désormais sa statue de cire parisienne.

Plus que neuf. George Clooney, le Danny Ocean du film Ocean’s Eleven de Steven Soderbergh, n’est plus seul de la bande au Musée Grévin. Désormais, son acolyte et ami Brad Pitt trône fièrement à ses côtés. Le beau blond a fait son entrée au célèbre musée de cire parisien le 26 juillet, où il rejoint 250 autres célébrités.

Un an après l’entrée de George, Brad a été inauguré devant une vingtaine de journalistes, sous le regard de quelques curieux seulement. Il faut dire que l’acteur en chair et en os n’était pas présent. La star tourne en ce moment en Grande-Bretagne son nouveau film World War Z sous la direction de Marc Foster. Dommage. Mister Jolie-Pitt n’a pas pu admirer le travail de reproduction de Laurent Brasset, bien plus réussi que les pâles copies de chez Madame Tussaud à Londres ou Las Vegas.

Vêtu d’un costume beige et d’une chemise blanche, Brad a été placé avec George dans la première salle du musée, juste devant Franck Dubosc (qui essaye, soit dit en passant, de s’incruster sur la photo). Petit couac, George fait un brin pâlot à côté de son compère. C’est ça de passer tout son temps dans les cafés…

F.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire